25 avril 2016

Rencontre avec L'Artisan Parfumeur

J'ai eu, dernièrement, le grand plaisir de rencontrer Alexandra, community manager de L'Artisan Parfumeur. Elle m'a présenté cette belle maison française qui fête ses 40 ans. 

À cette occasion, L'Artisan Parfumeur a crée un nouveau départ avec un fort retour aux origines, à l'essence même de la maison. 

Les parfums restent inchangés, le flacon est en verre sombre et fumé. Les packagings sont minimalistes et graphiques. Enfin les boutiques contemporaines sont élégantes et épurées.
Elles vous invitent dans un monde poétique, raffiné et naturel; Un de mes coups de coeur,
la présence de jardins miniatures qui donnent tout leur sens à la richesse botanique, au style
et savoir-faire des parfums de L'Artisan Parfumeur. 

Parmi les parfums découverts que j'ai tout particulièrement aimé : Caligna, Un thé pour un été, Premier Figuier...

La boutique que j'ai visité est située au 32, rue du Bourg-Tibourg | 75004 Paris.

Je vous invite à en découvrir davantage sur leur site www.lartisanparfumeur.fr














Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire