1 novembre 2013

{let's fly away...} #papercutting #illustration

J'en rêve....Du paper cutting...Quand je vois le travail sublime de certains artistes...Je n'ai pas la minutie, et la patience nécessaire a ce genre de discipline, et comme je suis plus dans l'épure que le chargé....Ca tombe bien, il y a moins à découper...héhé....Et le peu qu'il y a à découper est.....haletant...Puisque oui, je me mets en apnée quand j'use de mon nouveau scalpel a lame rotative...Quelle Classe...!

Mais j'adore ça, j'attends toujours impatiemment le résultat...Quelque part, mon illustration se met à vivre, a bouger, à être en 3D (enfin on se comprend sur la 3D ;)...)

Je vais en faire encore, et des plus coriaces, j'ai dans l'idée de découper mes renards, et mes ours...et bref...C'est vendredi, c'est férié, alors c'est journée "je fais ce qu'il me plait" :)

Faites en autant, et je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée!!