28 novembre 2013

{...le couple....} #papercutting

Et hop voici mon nouveau projet de paper cutting  "Le Couple". Deux ours...et des montagnes...










5 commentaires :

  1. Tu es rapidement devenue une championne!
    Wahou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci beaucoup Sabine! C'est vrai que je suis devenue rapidement dinguo de cette "discipline" D'ailleurs, ce soir, je cherchais quelque chose a découper encore :) Bisous!!

      Supprimer
  2. C'est vraiment chouette !! Moi aussi j'adore découper le papier. Ca me détend.
    Une petite preuve : http://ohhappyword.com/photophore-papier/
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :) Contente que ça te plaise :) Quant au fait que cela détende, je partage ton point de vue à 300% J'ai vu ton photopohre, c'est très joli, je n'ai pas encore tenté l'aventure du photophore :) Une question concernant les Liebsters Awards, je réponds à tes 11 questions, je choisis 11 blogueuses, et je dois à mon tour poser 11 nouvelles questions?

      Supprimer